Traduction automatique
COVID-19 est un danger pour notre communauté. Il y a des résidents qui sont avancés depuis des années ou qui ne sont pas en meilleure santé. COVID-19 est particulièrement impitoyable envers ces personnes.
Nous devons prendre soin les uns des autres. Nous ne pouvons pas permettre une épidémie.
Le comité de gestion de crise demande à chaque personne du Mirador San Jose de pratiquer la distanciation sociale. Restez à au moins 1 mètre (3 pieds) des autres personnes en tout temps. Ne touchez à personne qui ne vit pas avec vous. Lavez-vous les mains fréquemment, avec du savon et de l’eau, ou utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool. Pour des informations complètes, veuillez lire: https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public
Ceci est particulièrement important pour nos nombreux bénévoles de Surveillance de quartier. Nous avons conçu nos horaires de surveillance de quartier comme un exercice de renforcement de la communauté. Apprenez à connaître vos voisins. Ça marche bien. Le Mirador San Jose est donc plus sûr et plus convivial.
Mais n’oubliez pas de garder vos distances. Nous avons des gens dont la vie en dépend.
